Le Fléau Index du Forum
Le Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement [Accepté M1]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5RemX9
Le Fléau M1

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

5RemX9

15149 avec 639 de gloire

je me connecte tous les jours et le plus longtemps possibles

je suis nouveau dans le jeu donc 100 me parait beaucoup mais j'eesaierai

je veux aider ta guilde a evoluer le plus rapidement possible, surtout apres ce que j'ai lu sur elle

et voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom10
Le Fléau M1

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

Salut ,c'est pas moi qui décide mais bienvenu quand même sur le forum  Mr. Green

MSN
H-AB-S
Invités

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

Salut à t, j'espère qu'Alfi t'accepteras (bien que je ne vois pas pourquoi il refuserait)
Bonne chance à toi

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

Salut 5RemX9,

Bienvenu sur le site du fléau et merci pour ta candidature.

En effet nous cherchons toute personnes active, afin d'améliorer la guilde et s'entraider tous ensemble en cas d'attaque d'autre joueur.

Quand je parle qu'il faudrait participer à mettre 100 PO par jours s'est simplement parce que le minimum s'est 100PO Smile on peut pas mettre moins Sad

Alors comme certain membre le dit, je ne vois pas pourquoi on t'accepterais pas en effet si tu es quelqu'un d'actif et que tu viens tout les jours pour faire tes aventure voir quelque combats ben il y a pas de problème.

Je vais t'envoyer l'invitation une fois que tu auras accepter l'invitation je te donnerais les accès à la partie privée du forum, alors préviens moi une fois que tu auras accepté

Voilà bon commencement au sein de la guilde et si tu as des problèmes dis le nous Wink

A+

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

J'ai vu que tu avais accepter l'invitation, de ce faite je t'ai accordé les droit et maintenant tu devrais voir la partie privée du Fléau, si ce n'est pas le cas merci de m'en faire part.

A+

antho76
Le Fléau M2

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

bonjour je voudrais m'inscrire je suis au niveau 5  et j'ai 311 de gloire   je joue tout les jour      je suis membre depuis deux jours     et je pense avancer vite

Tom10
Le Fléau M1

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

Salut a toi bienvenu sur notre forum (je pense ke tu sera accepté)

MSN
alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1] Répondre en citant

antho76 a écrit:

bonjour je voudrais m'inscrire je suis au niveau 5  et j'ai 311 de gloire   je joue tout les jour      je suis membre depuis deux jours     et je pense avancer vite

Salut,

Alors je suppose que s'est pour le monde 2 que tu postules ???

Si s'est le cas je viens de t'envoyer une invitation.

Se que je demande s'est d'être actif et de faire ses aventures et de participer avec un minimum de 100 PO chaque jour si tu es d'accord accepte l'invitation et dis le moi sur le forum comme cela je vais te donner les droit pour acceder à la partie privée du monde 2.

A+

Alfi66

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté M1]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange