Le Fléau Index du Forum
Le Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seraphon [Accepté M2]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Seraphon [Accepté M2] Répondre en citant

Salut voila je me suis inscrit sur le fofo!

J'ai deja été accepter je peux avoir accés a la partie interne??

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Seraphon [Accepté M2] Répondre en citant

Voilà s'est fait normalement je vais ouvrir un sujet sur l'amélioration, on va en parler en privée Smile

J'ai aussi eu laisser un message sur le fofo de Tanoth mais tu as été plus rapide que moi Smile

Dis moi si ton accès est bon ??

A+

seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Seraphon [Accepté M2] Répondre en citant

ouai c'est bon j'ai accés a la partie interne^^

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Seraphon [Accepté M2] Répondre en citant

Ok cool Smile

Et encore bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Seraphon [Accepté M2]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange