Le Fléau Index du Forum
Le Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alchi (Accepté M2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchi
Le Fléau M1 & M2

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

Bonjour à vous membres du Fléau,

Je ne vous connais pas encore mais cela me ferait vraiment plaisir de me joindre à vous et que nous progressions tous ensemble... d'après ce que j'ai lu dans le parchemin, vous êtes du côté "obscure" et combattez sans état d'âme tout être croisant votre chemin?
J'aime assez cette idée, je n'ai jamais eu l'âme de faire le bien autour de moi, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde...

Je m'appelle Alchi (monde 2), je suis pour le moment de niveau 5 préférant favoriser l'or et l'équipement plutôt que l'expèrience. Je me débrouille pas si mal au combat et rare sont mes défaites face aux autres adversaires...
Je suis actuellement de rang 641 avec 499 de gloire.
Je suis présente minimum deux fois par jours (sauf cas exceptionnels) afin d'aider la guilde en cas de besoin et évidement la participation en or ne me pose pas de problème, je serais ravi de contribuer à son expension Wink

Je vous souhaite une bonne journée en espèrant vous rejoindre sincèrement...
A bientôt,
Alchi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

Salut Alchi,

Ravi que tu as acceptée de te joindre à nous et sans aucun problème je vais t'accepter dans le Fléau Smile

Je vais l'envoyé de ce pas l'invitation pour entrer dans la guilde et dès que tu y sera je te donnerais l'accès pour entrer dans la partie privée du forum.

Bienvenu à toi et j'espère que tu t'y plaira Wink

A+

Alchi
Le Fléau M1 & M2

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

merci beaucoup !!!! Very Happy
*toute contente*

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

Mais s'est normal Smile

Comme on dis plus on est de fou et plus on rit Smile

Bon je vais te donnée accès à la partie privée je te demande quelque seconde Wink

A+ et bon commencement au sein du Fléau Smile

Alchi
Le Fléau M1 & M2

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

ça y es je fais officiellement partie de la guilde !!! hihi

et pour célébrer ça j'ai réussi à poster un message dans tous les sujets du forum afin que mon magnifique nom en bleu apparaisse sur la page d'accueil !!

*super fière*

preuve à l'appui :

http://img375.imageshack.us/my.php?image=alchivx7.jpg

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

Smile oui je vois cela je vais commencer à lire tout cela.

Juste pour t'informer tu as pas besoin de mettre les deux liens quand tu mets une photo, tu mets le deuxième lien et s'est bon, celui ou s'est écris la photo normal un truc comme cela Smile

A+

Alchi
Le Fléau M1 & M2

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

ah oui j'ai pas fais exprès... :p

seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

bien venue a toi gente dame^^

Sa fait plaisir de voir une demoiselle sur tanoth c'est pas souvent^^

J'espere que tu te plaira dans notre humble guilde^^

Sinon alfi j'ai un pote sur ce monde qui pourrait nous rejoindre si sa te  tente^^
Il es aussi dans ma guilde dans le monde 1! Il es plutot doué!

Pseudo:asmodée

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:35 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

Pour moi il y a pas de problème, s'il veut venir il est le bienvenu,

S'il est actif et qu'il fait ses aventures moi je dis oui engageons le Smile

Ecoute je lui envoie une invitation et dis lui qu'il est le bienvenu parmi nous.

Redonne moi des nouvelles je vais lui envoyé l'invit de ce pas.

A+

Alfi66

seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

c'est bon le voila dans l'alliance! Tkt il est trés actif sur tanoth, en tout cas dans le monde 1 il augmente pas mal^^

Par contre il est pas trop fofo

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2) Répondre en citant

S'est dommage, sa mettrais un peu d'ambiance mais s'est pas trop grave non plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Alchi (Accepté M2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange