Le Fléau Index du Forum
Le Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raycha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raycha
Le Fléau M2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Re: A lire avant de faire une candidature Répondre en citant

alfi66 a écrit:
Bonjour,

Pour faire partie de la guilde du fléau, je demande que vous soyez actif, que vous faites vos aventures et de temps en temps ou souvent des attaques, ensuite le plus important s'est que vous devez donner 100 PO minimum par jour à la guilde afin de pouvoir améliorer les bâtiments pour devenir toujours plus performant.

Si vous avez envie de faire partie de la guilde du Fléau ???  Dans ce cas pas de problème il suffit juste de faire une candidature avec les indications suivant:

1. Votre pseudo igame ?
raycha
2. De quel monde vous venez 1 ou 2 ?
2
3. Votre classement ? et le nombre de gloire ??
50 environ et 1700 de gloire
4. Combien de fois vous vous connectez sur le site ?
je sais pa je v voir ^^
5. êtes vous prêt à donner 100 or chaque jours pour une amélioration des bâtiments de la guilde ?
ouai meme plus pe etr^^
6. Qu'elle sont vos motivations pour faire partie de la guilde ?
le fleau ca me rapell warcraft alors...
Et voilà s'est à peu près tout, je vous laisse travailler votre imagination.

Pour le moment il y a plus que 1 places à prendre dans le monde 1 et 2 places dans le monde 2.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

tu peux attendre un peu ou pas?? Parce que on améliore la forteresse mais sa coute un peu mais si tu peux attendre d'ici 2 ou 3 jours tu pourras venir je crois

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 01:22 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

Salut,

Je me suis permis de déplacer ton message, tu m'en voudra pas j'espère Smile

Comme dit Seraphon s'est vrai que d'un coup dans le monde 2 il y a un boom tout le monde veut venir en même temps et cela on ne s'y attendait pas, de ce faite nous allons ses prochaine améliorations faire la forteresse de plusieurs niveau afin d'accueillir tout ceux qui souhaite venir dans la guilde.

Si cela ne te fait rien d'attendre un petit peu nous t'accueillerons volontiers dès que la forteresse sera améliorer.

Je te conseil de venir de temps en temps sur le forum afin de voir ou cela en est, ici sa peut se passée assez vite les améliorations Smile

A+ et tiens moi au courant si tu peux attendre un petit peu ??

Alfi66

raycha
Le Fléau M2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

alfi66 a écrit:
Salut,

Je me suis permis de déplacer ton message, tu m'en voudra pas j'espère Smile

Comme dit Seraphon s'est vrai que d'un coup dans le monde 2 il y a un boom tout le monde veut venir en même temps et cela on ne s'y attendait pas, de ce faite nous allons ses prochaine améliorations faire la forteresse de plusieurs niveau afin d'accueillir tout ceux qui souhaite venir dans la guilde.

Si cela ne te fait rien d'attendre un petit peu nous t'accueillerons volontiers dès que la forteresse sera améliorer.

Je te conseil de venir de temps en temps sur le forum afin de voir ou cela en est, ici sa peut se passée assez vite les améliorations Smile

A+ et tiens moi au courant si tu peux attendre un petit peu ??

Alfi66

FRanchement ça me derange pa d'attendre un tout petit peu tan ce je sais que je suis pri^^
faites vos ameliorations et après je irai dans LE FLEAU
a+
raycha
ps: tu joue un peu à warcraft?

MSN
seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

moi ji joue un peu mais sa fait longtemps que je me suis pas co!

Sinon oui tu es accepté ce n'est qu'une question de temps^^

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

Non j'y joue plus, et comme dit tu es accepté sans problème.

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

Au faite prépare toi Smile la forteresse est bientôt fini !!!

Tu es toujours partant ? Smile quelle question Wink

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:00 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

Bon hier tu ne t'es pas connecter Sad, et tu as pas eu accepter l'invitation, je vais pas encore attendre longtemps, d'autre personne attente donc je vais inviter quelqu'un d'autre en attendant que tu viennes te connecter.

raycha
Le Fléau M2

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

c bon tu peu me prendre
dsl pour le retard

MSN
seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

je pense qu'on va te prendre parce que tom a des problemes pour rentrer dans la guilde

alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

Ok on te prend mais soit actif Smile

L'invit à été envoyé.

A+

raycha
Le Fléau M2

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

euh dsl mai comment on fait pour rentrer dans la guilde????
merci d'avance
a+

MSN
alfi66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:25 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

normalement tu vas dans la guilde et tu écris le nom de la guilde le fléau et hop normalement tu y es.

seraphon
Le Fléau M2

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

tu vas dans la rubrique guilde et tu aura 2 partie:

La premiere partie permet de crée une guilde donc celle-ci tu ten fiche!

En revanche la 2e est pour rentrer dans une guilde. Tu auras un cadre ou tu pourras écrire ce que tu veux, dans ce cadre tu marques le nom de la guilde que tu veux intégrer.

raycha
Le Fléau M2

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: raycha Répondre en citant

ok merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: raycha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fléau Index du Forum -> Le Fléau -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange